Choix du bola de grossesse

Au delà de notre lutte contre les faux bolas indonésiens provenant d’usine de production, notre site a sélectionné pour vous le meilleur du marché. Le bola de grossesse va en effet vous accompagner durant les neufs merveilleux mois de la maternité, voire toute votre vie. Alors raison de plus pour bien le choisir !

 

La signification du bola de grossesse, ses motifs et son travail sur l’argent sont autant de paramètres à prendre en compte dans votre décision.

Si le bola de grossesse est également bien connu en France pour être porté pendant la maternité, ses autres utilisations sont moins répandues.

 

Tout bola de grossesse indonésien de notre boutique est sélectionné parmi des artisans au savoir faire transmis de génération en génération. Chaque création est réalisée à la main, et de ce fait est unique. Les artisans de Bali sont réputés pour leur travail sur l’argent qui se retrouve dans la finesse de réalisation de chaque bola de grossesse.

 

Les bolas ne sont pas seulement des bijoux se portant sur le ventre. Dans de nombreuses traditions, comme au Mexique, ils sont portés comme un collier femme enceinte au niveau du buste, et s’appelle dans ce cas bola mexicain ou collier de grossesse. Dans ce pays, le collier femme enceinte est considéré comme un porte-bonheur. Il se porte à hauteur de la poitrine, prêt du cœur, et appellerait l’ange gardien du porteur en cas de danger.

Le collier bola se porte aussi dans certains pays comme de simples bijoux, comme en témoigne la pratique en Allemagne, où les femmes le portent pour ses aspects esthétiques.