Le régime "choisir le sexe de votre enfant"

Vous envisagez d'être enceinte mais vous désirez  pouvoir choisir le sexe de votre enfant.

Nous allons donc parler du fameux régime "choisir le sexe de son bébé".

Faut-il y croire et est-ce fiable ?

Certains articles de presse parlent de cette méthode qui aurait de réels résultats scientifiques.  Cette méthode a été proposée à 5000 futures mamans à la maternité de Port Royal à Paris. Sur ces nombreuses femmes, un taux de réussite de 80% aurait été constaté. Il faut rapporter ces chiffres et les comparer aux nombres de naissance de garçon 51% et les naissances de filles 49% constatés depuis de nombreuses années.

Ce régime est basé sur l'alimentation, avec une liste d'aliments autorisés et d'autres interdits. Il faut savoir qu'il faut le suivre scrupuleusement et tout noter sur un carnet . Certains médicaments peuvent interférer sur la réussite de ce régime.

Bien sûr, ce régime doit être suivi qu'après avis médical pour ne pas prendre de risque, ni pour vous, ni pour votre futur bébé.

Ce régime doit être commencé 4 mois avant la conception.

Vous trouverez toutes les indications et la liste des aliments dans l'ouvrage de Françoise Labro et du docteur François Papa (gynécologue/obstétricien) intitulé "Choisissez le sexe de votre enfant" édition J.C. Lattès.

Attention, attendre un enfant est la plus belle des choses que ce soit un petit garçon ou une petite fille, le régime n'a pas une réussite de 100%. Alors il faut véritablement désirer avoir un enfant et ne pas être déçu si le régime ne réussit pas.