Que faire de votre bola de grossesse après la naissance de votre bébé ?

C'est une question que certaines mamans se posent. Vous avez porté votre bola tout au long de votre grossesse et maintenant votre bébé est né.

Que faire du bola ? Le ranger ? Non surtout pas....votre bola a une seconde vie !

Vous allez raccourcir le cordon de votre bola de grossesse et vous allez le porter au niveau de votre poitrine.  http://acheter-un-bola.com/

Pendant l'allaitement ou le biberon, votre bébé entendra à nouveau le son doux et mélodieux du bijou de grossesse. Cela le bercera et le tranquillisera. Ce son familier sera associé à la chaleur et au confort.

Comme nous lorsque nous sommes dans un environnement familier, votre bébé sera plus détendu.  Lorsque votre bébé aura grandi, il pourra alors étendre sa main vers cette petite chose qui brille autour du cou de sa maman. Il jouera avec et profitera du son de la petite cloche interne.

Vous pouvez coudre le bola de grossesse dans le doudou de votre enfant. Cela facilitera la séparation (nourrice - crèche - école etc...). Le bruit familier sera près de lui et le bola deviendra un objet transitionnel.

L'allaitement sera beaucoup plus facile et beaucoup moins stressant pour vous et votre bébé.  Profitez de ce moment pleinement en créant une atmosphère zen et détendue.