Vous allez trouver une très grande variété de modèles de bolas de grossesse. Pas facile de faire un choix, voici les grandes catégories de bolas.

Les formes épurées 

Ce sont des bolas qui peuvent être ronds, ovales, en forme de coeurs mais aussi en forme d'animaux (pandas - dauphin), en forme de coquillages ou de fleurs. Ils peuvent être en rhodium, émail, plaqué or mais le plus souvent en argent.

Les bolas indonésiens 

Ils sont faits dans la pure tradition indonésienne et sont créés par des artisans qui habitent dans la région de Bali, région réputée pour le travail de l'argent et plus particulièrement le travail des bijoux. Attention aux faux bijoux indonésiens (qui proviennent de chine)

Un certificat d'authenticité vous sera délivré sur le site http://acheter-un-bola.com/  pour l'achat d'un bola indonésien. Vous serez sûr(e) d'acquérir un véritable bola fait dans la pure tradition indonésienne.

Les bolas Cages

Il s'agit d'un bola de grossesse qui a 2 parties. La cage qui est en argent ou en Plaqué Or et qui s'ouvre grâce à un fermoir et une sphère de couleur où il y a à l'intérieur la petite cloche. Vous trouverez des sphères de toutes les couleurs, ce qui vous permettra d'harmoniser votre bola de grossesse à vos différentes tenues vestimentaires. Les sphères de couleurs sont vendues individuellement.

Certains bolas de grossesse ont des pierres semi-précieuses tels que des turquoises, lapi lazzuli, pierre de lune, grenat, améthyste etc......

N'oublions pas les bolas de grossesse colorés... vous en trouverez de toutes sortes et de toutes formes. Ils plaisent beaucoup, ils peuvent être associés avec l'argent. Leurs dimensions sont de 20mm ou de 22mm. Ils peuvent être portés en toute occasion.

Nous espérons vous avoir aidé..... à vous maintenant de choisir le bola de grossesse qui vous convient et qui vous ressemble !