La Saint-Valentin

La Saint-Valentin est la fête des amoureux, elle a lieu le 14 Février.

De plus en plus fêté depuis les années 80, c'est l'occasion de montrer à l'être aimé son amour en lui offrant un cadeau.

Chaque année on part à la chasse de la bonne idée et du cadeau idéal. 

Votre compagne est enceinte ?

Alors ne cherchez plus...offrez lui un bola de grossesse ! Beaucoup d'hommes méconnaissent encore ce bijou dédié aux futures mamans et à leur bébé. Pourtant il est de plus en plus porté et l'on voit sur les "babybump" des futures mamans ce si joli bijou de grossesse. 

Il est devenu le bijou tendance des femmes enceintes.

Qu'est ce qu'un bola de grossesse ?

Ce bijou est porté depuis des générations par les femmes enceintes en Indonésie pour apporter protection à leur bébé. Le bola de grossesse comporte à l'intérieur un petit grelot qui émet un son doux et apaisant. Porté au niveau du ventre arrondi de la femme enceinte la musique du petit grelot rythme les mouvements de la future maman de manière très discrète. A peine audible à l'extérieur, il est entendu par le bébé in utero et il a un effet apaisant sur lui pendant mais aussi après la grossesse.

Offrir un bola de grossesse

La Saint-Valentin est le jour où l'on montre son amour et ce bijou sera le symbole de l'amour que vous portez à votre compagne mais aussi au petit bébé à venir. Ce cadeau apportera beaucoup d'émotion à celle qui le recevra. Il restera le bijou souvenir de la grossesse de votre compagne.

Sur le site http://acheter-un-bola.com/ les bolas de grossesse sont protégés par un joli sac en organza et mis dans une jolie boite de présentation. Ils sont accompagnés d'un long cordon noir "spécial bola de grossesse" avec fermoir ainsi qu'une carte explicative sur l'origine et les bienfaits des bolas de grossesse.

Ils ont tous fait l'objet d'une sélection minutieuse et vous trouverez parmi ces bolas de grossesse de grande qualité celui qui conviendra à votre compagne. Bonne Saint-Valentin !