Mécanisme des bolas de grossesse

Le bola de grossesse est un bijou sonore. A l'intérieur du bijou, il y a un petit mécanisme. Vous pouvez trouver deux sortes de mécanisme, soit une petite cloche, soit une petite balle qui roule sur un xylophone.

Le son des bolas de grossesse

Le son d'un bola de grossesse ressemble à un léger tintement. Il pourra être plus ou moins fort selon les différents modèles que vous trouverez en vente. La règle est que le son du bola est très léger sur des bolas de petite taille et plus fort sur des bolas de plus grande dimension.

Le son et la dimension du bola

Attention à ne pas prendre des bolas trop petits car vous serez déçus, le son pouvant être pratiquement inexistant sur des bolas de très petite dimension. Les bolas de grossesse  à privilégier pour avoir un son correct sont ceux de 20mm et 22mm. Evitez d'acheter un bola de moins de 18mm si vous désirez le porter en pendentif. Le son sera inaudible aussi bien pour vous que pour le bébé.  Voir http://acheter-un-bola.com/

Bienfaits d'un bola de grossesse.

Le bola se porte au niveau du ventre grâce à une longue chaine ou un long cordon. Le bébé entendra in-utero le son du bijou de grossesse à partir de la 19ème semaine de grossesse.

Ce petit carillon aura une action apaisante sur lui pendant la grossesse mais aussi après la grossesse. Le son fera parti de son univers familier et cela le rassurera.