Rappelons tout d'abord que vous trouverez un très grand choix de bolas de grossesse, mais aujourd'hui nous allons vous parler des bolas de grossesse cages. Les bolas cages sont constitués de 2 parties distinctes : la cage et la sphère de couleur que l'on met dedans.

Les cages des bolas de grossesse

Les cages des bolas sont le plus souvent en Argent mais vous en trouverez aussi en Plaqué Or. Certaines cages sont en laiton et ont un plaquage en Argent.  Les cages ont des polissages plus ou moins lisses et brillants et sont gravées de différents motifs.

Les cages peuvent être articulées ou non. Les cages "articulées" auront un petit fermoir qui vous permettra d'ouvrir et de fermer la cage. L'intérêt de ces cages est que vous pourrez changer la sphère de couleur que l'on met dedans. Vous pourrez ainsi harmoniser votre bola avec vos différentes tenues vestimentaires. Une façon très facile d'avoir l'impression de changer de bijou à prix réduit.

Vous pourrez acheter plusieurs balles ou sphères de couleur . Les prix des balles vendues à l'unité est d'environ d'une douzaine d'euros.

La gamme de couleurs des sphères est large : argent, doré, turquoise, violette, noir, blanche, rose, rouge, bleu intense, bleu/violet, mauve, chocolat, gris etc...

Le mécanisme qui fait le tintement du bola se trouve dans ces sphères de couleur. Le son des bolas de grossesse varie selon les matériaux choisis par l'orfèvre ou le bijoutier. L'épaisseur des matériaux joue aussi sur le son du tintement.

Voici une petite sélection de bolas cage que vous trouverez sur le site http://acheter-un-bola.com/