La Baby Shower, qu'est ce que c'est ? 

La Baby Shower, c'est tout simplement une fête prénatale en l'honneur de la future maman qui se déroule aux alentours des 7ème et 8ème mois de grossesse pour célébrer l'arrivée de bébé. Elle est organisée par la maman ou par ses meilleures copines, sans garçons généralement qui ne comprennent toujours pas les soirées entre filles. C'est une tradition aux USA, que l'on retrouve dans les séries américaines comme Sex and the city, Grey's Anatomy et bien d'autres...

C'est parti...

Il suffit de prendre son portable, appeler ses meilleures cop's, sa maman, sa soeur, ses cousines et belle maman, décorer sa maison en utilisant les kits spécialement conçus pour l'occasion, manger des bonbons et des gâteaux de couche (gâteaux sur plusieurs étages), jouer entre copines et parler potins le temps d'une après midi pour fêter la fin de nos soirées entre filles et des grasses mat'. Ah oui, parce qu'une Baby Shower se déroule généralement l'après midi à l'heure du thé. Puis, c'est aussi l'occasion pour nos copines de nous offrir pleins de cadeaux pour l'arrivée de bébé (couches, biberons, jouets, articles de naissance etc...)

Bien que le concept soit encore récent en France, la Baby Shower reste encore une des dernières occasions de faire la fête entre amies avant de devenir maman à temps plein.

Si vos copines ou vous, êtes tentées mais que vous manquez cruellement de temps pour organiser la Baby Shower parfaite, n'hésitez pas à vous rendre sur le site mybbshowershop.com , en quelques cliques seulement vous aurez tout ce qu'il vous faut pour organiser une Baby Shower digne de ce nom !