Vous recherchez une idée de cadeau pour une femme enceinte, alors voici quelques idées qui vous aideront à faire  plaisir à la future maman que vous voulez gâter.

Les bolas de grossesse : un bijou dédié aux femmes enceintes. La petite cloche qui est à l'intérieur du bola sera entendu par le bébé in utero. C'est le bijou tendance des femmes enceintes. Vous en trouverez de très beaux en argent sur le site  http://acheter-un-bola.com/     et une carte explicative sur l'origine et les bienfaits des bolas de grossesse sera jointe au bijou

Un cadeau que la future maman partagera avec son bébé, un cadeau très original que la femme enceinte gardera comme le souvenir de sa grossesse.

Les box "spéciale Grossesse" : les futures mamans reçoivent une box (mensuelle ou trimestrielle) qui contient des produits de beauté et des guides sur la grossesse. Il en existe plusieurs sur le marché, à vous de choisir celle qui est la plus valable financièrement et qui propose des produits de belle et bonne qualité.

Les livres sur la grossesse : Il existe un grand nombre de livres sur la grossesse. Certains sont très sérieux et donnent des conseils pratiques, d'autres traitent la grossesse sous forme humoristique, ludique et amusante. Une bonne façon de  "désangoisser" la future maman.