Vous êtes enceinte et  l'été  arrive. Les vacances ne sont plus très loin et voici l'heure de l'essai du maillot de bain. Une épreuve toujours redoutable pour nous mais lorsque l'on est enceinte cela se complique.

Le maillot de bain 2 pièces est souvent délaissé par vous les futures mamans car vous ne voulez pas exposer votre  ventre au soleil.

Vous avez sans doute essayé votre maillot de bain 1 pièce que vous aviez l'année dernière et vous vous êtes aperçue que votre ventre est serré, votre poitrine est comprimée et même les bretelles vous serrent.

Alors la solution est le maillot de bain "spécial grossesse". Ils sont adaptés à votre morphologie et vous vous sentirez à l'aise. Ils ont un bon maintien au niveau de la poitrine et sont confortables. Ils protègeront votre ventre des rayons du soleil.

Ils vous permettront d'être rayonnante avec votre joli ventre arrondi . Profitez pleinement de votre grossesse à la plage en toute beauté.

Les maillots de bain spécial grossesse sont tendance. Vous en trouverez dans les magasins ( H&M, Zara, Vertbaudet Gap etc.. ) mais aussi sur des sites en ligne (La Redoute, Natalys, Mamanana etc...)

Les prix sont variables mais nous en avons trouvé de très jolis dans une gamme de prix comprise entre 19€ et 40€.

Dans quelques jours, les soldes commencent alors ne vous privez pas !

Maillot de bain sur La Redoute

 Maillot de bain sur Balloon 

Maillot de bain  spécial grossesse Noir